Ambienproblog.com » Apprentissage » Education positive : pourquoi ne pas différencier votre enfant de ses actions?

Education positive : pourquoi ne pas différencier votre enfant de ses actions?

L’éducation de votre enfant vous préoccupe de plus en plus? Si c’est le cas alors ce sujet va vous intéresser. Il faut que vous différencier votre enfant de ses actions et ce en évitant de lui répondre méchamment ou de lui faire peur dans n’importe quelle circonstances. Si votre fils fait une bêtise, il faudra formuler une interdiction qui lui sera positive par la suite, il s’agit la d’une façon pour éduquer votre fils à ce qu’il apprenne de ses erreurs.

Quelques conseils pour vous renseignez encore plus sur la discipline positive

Pour savoir plus sur la discipline positive, on vous propose quelques conseils :

  • Il est préférable que vous empruntez un livre d’éducation positive à la bibliothèque car cela vous aidera vraiment à en savoir plus.
  • Pour les parents qui n’aiment pas trop lire mais préfèrent plutôt l’avis de quelques experts, on vous suggère de contacter une association de discipline positive qui répondra à toutes vos questions et essayera de vous orienter vers la meilleure discipline possible pour votre enfant.
  • Sur http://educationpositive.eu, plus précisément sur des forums, vous pourrez trouver divers sujets et avis sur la discipline positive.

sur notre super blog :