Chaise médaillon : comment la recycler?

La chaise médaillon est une chaise qui allie confort et élégance.La chaise médaillon s’adapte bien que accompagnée.

Placée autour d’une table, les chaises médaillons rendent votre salle à manger plus accueillante aux allure discrète et élégante.Pour une touche de féminité dans votre chambre vous pouvez la placer devant votre bureau ou votre coiffeuse. Passez votre commande dès maintenant sur : https://chaisemedaillon.com

Recyclage d’une chaise médaillon

Pour recycler une chaise médaillon il faut:

  • Habiller le dossier:agrafer le tissu en haut et en bas du dossier en le tendant au maximum.poser également des agrafes tout autour puis cacher les à l’aide d’un passepoil.
  • Habiller l’assise:en ce qui concerne l’assise,agrafer le devant,l’arrière et les côtés en deux points.Faites des pinces sur le devant tout en étirant bien le tissu.Aplatissez les bords puis faite passé du passepoil tout autour.
  • Décorer le dossier:tracer les contours de la fleur sur le dossier à l’aide d’un feutre noir.Epinglez le motif perlé de la chaise il servira plus tard de coeur à la fleur peinte.Peindre chaque pétale selon votre volonté.Une fois sèche,coller le motif perlé sur le tissu.
  • Décorer l’assise de la chaise:Peindre des feuilles souples et allongées selon la convenance.
  • Finitions: laisser sécher pendant 24 h ,repasser le dossier et l’assise avec une pattemouille pour fixer les couleurs et nettoyer les éventuelles taches avec de l’eau.