Déménagement : vous n’avez pas où mettre vos cartons ?

Si vous avez beaucoup d’objets chez vous, vous allez vite cumuler des cartons à la maison et ce n’est pas évident de les stocker chez soi. Vous pourrez les placer chez des proches ou des amis, mais dans ce cas là vous aurez des cartons un peu partout et ce n’est pas une solution de les éparpiller. Pendant un déménagement il faut plutôt être organisé.

Si vous ne vous en sortez pas avec le stockage,on vous propose des astuces :

  • Les gardes-meubles : il s’agit d’entreprises qui offrent des boxes dans lesquelles on peut stocker des meubles, des archives pour les bureaux et entreprises...etc,ces agences vous garantissent que vos cartons seront stockés dans de bonnes conditions climatiques. On vous conseille toutefois de ne pas dépasser 15 jours, sinon ça risque de vous coûter assez cher.
  • Le site costockage.fr : ce site est une vraie pépite, si vous avez une cave vide, mettez-la en location, si au contraire vous cherchez une cave pour stocker,il suffit de mettre votre localisation et vous trouverez plein de caves/boxes en location près de chez vous qui coûtent environ 120 euros/mois pour la région parisienne.

Astuce complémentaire : cherchez à l’avance!

Evitez de vous mettre dans l’urgence, à la dernière minute,tout devient cher. Prenez-vous à l’avance, plus d’astuces sur le site ton-demenagement.com