Ambienproblog.com » Envies de vie » Stickers trompe l’œil : une idée déco à prendre en compte

Stickers trompe l’œil : une idée déco à prendre en compte

Votre intérieur vous semble trop froid, trop impersonnel, et vous avez envie de réveiller votre décoration ?

Dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour des stickers trompe l oeil ? Cela permettra d’apporter un peu de volume à une pièce par exemple, mais c’est également une idée très originale pour personnaliser sa décoration. Dans notre article du jour, nous allons vous en dire un peu plus sur le sticker trompe l’œil. Comment bien le choisir ? Comment faire pour ne pas en faire trop ? C’est ce que nous allons vous expliquer, alors poursuivez votre lecture.

Tout savoir sur le sticker pour votre décoration

C’est vrai, avec les stickers trompe l’œil, il ne faut pas en faire trop. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous risquez de supprimer l’impression de volume dans une pièce. Aussi, pour votre sticker, on vous conseille plutôt une pièce épurée. Vous avez envie d’apporter de la chaleur à votre salon ? Pourquoi ne pas opter pour un sticker imitation brique, sur tout un mur ?

C’est une très bonne idée, et cela rendra votre pièce encore plus conviviale et chaleureuse. Mais ce n’est pas tout. En effet, on vous recommande également le sticker capitonné, pour donner à votre chambre une allure de boudoir. Notre conseil pour vos stickers trompe l’œil, c’est d’opter pour la subtilité. C’est vrai, il serait vraiment dommage de casser l’harmonie que vous avez créée, avec un autocollant qui va faire « tache ». Voilà nos différents conseils, si vous souhaitez profiter d’un sticker de qualité chez vous.

sur notre super blog :