Ambienproblog.com » Loisirs » Location jet ski : à quel prix ?

Location jet ski : à quel prix ?

Le jet ski a connu un grand succès au cours de ces dernières années, et il est devenu l’activité aquatique préférée des Français. Le jet ski est une sorte de moto aquatique qui offre la possibilité de faire des virées en mer très amusantes, et qui peut être conduit par n’importe qui, sans nécessiter l’obtention d’un permis de conduire. Le prix d’achat d’un jet ski dépasse généralement les 7000 euros, et peut même atteindre les 18 000 euros, ce qui est tout de même assez cher; cependant, vous pouvez opter pour la location d’un jet ski, pour une durée de quelques heures, afin de pouvoir en profiter sans se ruiner.

Où procéder à la location d’un jet ski ?

Il existe en France plusieurs clubs de sports aquatiques ainsi que des particuliers qui proposent la location de jet ski, ce qui est une excellente alternative à l’achat. Voici à présent les nombreux endroits en France où vous aurez la possibilité de procéder à la location d’un jet ski :

  • La base nautique JETFUN EVASION : sur le port de Saint-aygulf, on retrouve la base nautique Jetfun Evasion, qui propose la location de plusieurs modèles de jet ski, avec permis ou sans, et à des prix différents, afin de satisfaire les débutants mais aussi les professionnels, étant donné qu’elle offre également la possibilité de louer des jets ski destinés aux sportifs de haut niveau.
  • Les sites de location de jet ski entre particuliers : on retrouve sur internet des sites destinés à la location de jet ski entre particuliers, où vous trouverez des personnes qui mettent en location leurs jets ski personnels. L’avantage avec la location de jet ski entre particuliers c’est que vous pourrez emmener le jet ski loué où vous voulez, pour la période convenue entre vous et son propriétaire.
  • La société SOJET 13 à Marseille : l’avantage avec SOJET 13 c’est qu’elle vous propose la location de jet ski sans permis, et vous fait également bénéficier d’une séance d’initiation, afin d’apprendre les techniques de bases pour bien piloter son jet ski, et le tout, à des prix très attractifs.

Quel est le prix de location d’un jet ski ?

Le prix de location d’un jet ski varie en fonction du modèle du jet ski en question, ainsi que de la durée de location. Par exemple si vous louez votre jet ski dans une base nautique, pour une durée d’une heure, le prix sera de 100 euros, tandis que si vous optez plutôt pour la location d’un jet ski chez un particulier, cela vous reviendra moins cher, étant donné que les tarifs appliqués par les particuliers sont à partir de 40 euros la journée.

sur notre super blog :