Ambienproblog.com » Passions » Où verser le eliquide dans une cigarette électronique?

Où verser le eliquide dans une cigarette électronique?

Quand vous vous mettez à la cigarette électronique, c’est généralement parce que vous avez déjà essayé d’arrêter de fumer mais sans succès. Ni les patchs, ni les gommes à mâcher n’ont réussi à vous faire perdre cette addiction à la nicotine. C’est en lisant que la cigarette électronique était une alternative au tabac que vous avez décidé d’essayer.

Vous aurez du matériel à acheter : la cigarette électronique mais aussi du consommable appelé du eliquide. Pour la e-cigarette, vous ferez attention à l’autonomie de sa batterie. Regardez également son atomiseur. C’est lui qui produit la vapeur, elle sera plus ou moins importante selon les modèles. La taille du réservoir est également importante pour ne pas passer votre temps à remettre du eliquide.

Que savez-vous à propos du eliquide

Pour le e-liquide, il en existe différentes sortes :

  • les arômes de qualité alimentaire sont d’origine naturelle ou artificielle
  • il faut trouver au moins 2 arômes qui vous plaisent pour garder du plaisir à vapoter, ne pas vous en lasser. Ainsi vous pourrez alterner les arômes
  • attention au taux de nicotine du e-liquide que vous prendrez. Suivant les flacons, le taux variera de pas de nicotine du tout à 16 mg/ml. Il faut acheter le taux le plus élevé que vous puissiez supporter.

sur notre super blog :